My Little New York Box

18 Mar

Hello everybody, je suis enfin de retour après une bonne semaine d’absence, pour vous présenter ma première Box, celle du mois de mars!

Alors pour ceux qui ne connaissent pas le concept des Box c’est tout simple, chaque mois vous recevez une boite, avec un thème (ou pas, suivant les box), et à l’intérieur il y a des produits de beauté, du maquillage…en petit ou grand format, afin de découvrir de nouvelles marques
Les Box coûtent entre 10 et 15 €, celle-ci est à 15,50€.
J’ai décidé d’acheter ma première Box chez My Little Box, parce-que j’adore tout simplement leur design, et j’aimais bien leur idée d’une Box à thème…

Quand vous la recevez elle se présente comme ça:

Pour accompagner la Box, My Little Box m’a envoyé un mail avec une playlist de musique, j’ai trouvé l’idée vraiment sympa, vous pouvez la trouver ici.

Cette Box est sur le thème de New York (thème juste parfait!!), je vais donc vous présenter ce qu’elle contient et vous dire ce que j’en pense!

Voilà le programme, je vous laisse apprécier tout ça en images!

1. Cartes à encadrer extraites du livre « Paris vs New York » signé Vahram Muratyan.
2. City guide new-yorkais illustré par Kanako.
3. My Little New York Book illustré par Kanako.
4. Tatouage « I Love NY » déssiné par Kanako.

Les goodies: j’adore, des info super sympa et qui pourrait servir pour un voyage futur!! Parfait!

1. Narciso Rodriguez, parfum et crème parfumée.
2. Redken, shampoing pour cheveux secs.
3. Essie
, vernis « Orange it’s Obvious » n°210A.

Tous ces produits étaient emballés dans un housse super « cute »!!

Les produits de beauté: avis un peu mitigé, je suis pas fan des produits Narciso Rodriguez, en plus on en voit dans toutes les Box donc bon.
Le shampoing, bonne idée, en Full Size en plus, alors il me correspond pas forcément puisqu’il est pour cheveux secs, je m’en servirai plus cet été.
Le vernis de Essie, marque que j’apprécie beaucoup, vous avez pu le remarquer dans mes articles précédent, dommage que je sois tombée sur cette couleur, je possède déjà le « Capri » qui est orange, si quelqu’un veut faire un échange n’hésitez pas à le mettre dans les commentaires, certaines ont été chanceuses avec les teintes « Bobbing for baubles« , « Size matters » ou encore « School of Hard Rock« !!

Pour finir un paquet de gâteaux Oréo, mhhhhhh!

Voilà, voilà, donnez votre avis sur cette Box dans les commentaires, et dites moi ce que vous avez aimé et pas aimé, ce que vous avez eu aussi, car suivant les Box il y a de petites différences (couleur du vernis, type de shampoing,…).

Follow me on Facebook & Twitter

Publicités

5 Réponses to “My Little New York Box”

  1. MeL 19 mars 2012 à 606 24 #

    Hello la Couz,

    Alors ces p’tites boîtes c’est juste génial; J’adore l’idée de recevoir en début de mois une tite surprise…. On m’a offert pour mon anni une jolie box pour 4 mois. La dernière que j’ai reçue était juste magnifique avec un thème printanier dessiné par un designer. Le contenu était aussi très sympa mais comme tu dis ce n’est pas toujours adapté à ton type de peau, tes couleurs … mais on s’en fou c’est toujours un réel plaisir d’ouvrir ces jolie box. Merci JOLIE BOX c’est un peu noël chaque mois …… 😉 ENJOY MA COUZ …. ❤

  2. Superfragilibus 21 mars 2012 à 2008 30 #

    Moi j’ai eu la couleur Capri donc je peux pas l’échanger.. Sinon concernant le parfum j’ai eu un truc 10 fois plus petit que toi et j’ai eu un après-shampoing :/

    • thedeergirl 29 mars 2012 à 2008 06 #

      désolé de te répondre que maintenant mais je peux pas être trop présente sur le blog en ce moment, du coup j’ai trouvé mon bonheur pour l’échange du vernis sur un groupe de troc de box sur facebook, plutôt pas mal pour échanger les produits qui ne nous conviennent pas…Et oui en faite ceux qui ont eu deux produits pour les cheveux les ont eu en plus petit format, j’ai eu un Full Size car je n’ai eu qu’un seul produit, sinon merci de me suivre 🙂 et hésite pas à aller faire un tour dans mon vide dressing!!

  3. Mariska 17 août 2014 à 1301 36 #

    bonjour, qui veut me vender le my little new york book et new york city guide?? merci de me contacter (giftzstore@hotmail.com)

Trackbacks/Pingbacks

  1. My Little Spring Box « Thedeergirl - 15 avril 2012

    […] détail je voulais vous reparler des produits de la précédente Box, que je vous avais présenté ici, pour vous donner mes impressions après un mois d’utilisation, alors j’ai dévoré les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :